9 mai 2014

Scrapidées - Tour 1

Hello,
aujourd'hui, je vous présente ma page faite pour le tour 1 du tournoi du blog Scrapidées.

Le sketch de Luckie


 Et ma page


Matériel :

Des étiquettes imprimables gratuites chez Studio Calico :
http://www.studiocalico.com/digital/free


http://www.studiocalico.com/kits/gum-drop

J'aime cette page, mais ce n'est pas ma préférée ... peut-être les couleurs ....
 et vous, vous en pensez quoi ???

Je suis heureuse de passer ce tour, je continue l'aventure !!

CAt

10 commentaires:

  1. une page lumineuse, je suis totalement fan! bises

    RépondreSupprimer
  2. une superbe page....et si lumineuse!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'aime beaucoup ta page :)

    Elle m'avait tapée dans l'oeil dans la galerie ^^

    Très jolie page !

    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis fan de ta page. Au contraire, pour moi les couleurs collent parfaitement à cette photo estivale. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh j'adore tes couleurs estivales qui font du bien aux yeux et au coeur. Bisous ma petite Cat

    RépondreSupprimer
  6. perso j'adore!!!! le choix des couleurs est parfait !!!

    on voit que tu es au soleil car tes photo sont très lumineuse!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. OMG c'est splendiiiiiiiiiiiiiide ma cat !! j'adore !! et j'aime +++ les couleurs !! bravoooooooooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est top canon oui !
    Gaie et lumineuse à souhait
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !! Ta page annonce l'été avec ses belles couleurs lumineuses, j'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  10. tu m'étonnes que tu passes le tour !!!! trop belle
    biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...