8 mai 2014

Scrapbooking Day sur Jaspiration

Hello,
Ce weekend a eu lieu le Scrapbooking Day ... je pense que vous le savez, LOL. D'habitude, je garde jalousement ce weekend pour moi, et je refuse toute invitation, passant mes 2 jours de repos au milieu de mes papiers, embellissements .... de mon bazar, quoi.
Cette année, c'est différent. J'avais prévu un petit weekend en famille et je ne voulais rater ça pour rien au monde, donc pas de scrap. Pourtant j'ai vu beaucoup de sujets intéressants sur la blogosphère !!!

Nous vous en avons proposé 2 sur le blog Jaspiration : un lift et une page à partir de consignes. Vous avez été nombreuses à participer, et ce fut très difficile de vous départager !!! Mais le choix a été fait ... et je vous invite à nous retrouver sur le blog pour en connaître les résultats !! Qui a reçu un lot ??? Qui sera notre prochaine invitée ??? Vite on vous attend !!

Vous découvrirez également les interprétations du sujet consigne par la DT. J'ai joué le jeu également, en voici un petit aperçu :


Vous pouvez voir un badge de chez Badgefolies, des découpes caméo, un brush Paislee press, des étiquettes imprimables Studio Calico. 

Je vous invite à nous rejoindre sur le blog pour en découvrir plus !!

A bientôt

CAt

2 commentaires:

  1. Ta page est sublime ! Comme d'hab' quoi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Parmi toutes ces merveilles , ta page est celle que je préfère :) j Adore elle est magnifique!!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...