16 mai 2014

Pour le plaisir - ScrapStory

Hello,
La semaine dernière, j'ai trouvé ce sketch de Jasmina sur le blog Scrap Story pour le NSD ... il y avait un délai pour le rendre, alors j'ai eu ma chance, LOL.
Ce sketch paraissait difficile au premier abord, mais une fois lancée, ce fut un plaisir de faire cette page. J'ai donné libre cours à mes envies et mon interprétation est un peu libre ... mais c'est tout moi, LOL !!

Jugez plutôt :




Une envie de doré, LOL ...

Matériel :
http://www.studiocalico.com/kits/gum-drop

http://www.studiocalico.com/shop/diy-paint/martha-stewart-liquid-gilding-gold

Alors c'est Seve qui a gagné ce petit concours avec une superbe page colorée et pleine de peps que je vous invite à découvrir sur le blog de la boutique.
Mais j'ai eu la bonne surprise d'être "élue" première dauphine et j'en suis honorée et ravie.
Merci à toute l'équipe !!

A bientôt

CAt

2 commentaires:

  1. wowwwwwwwwwwwwww j'adore ta page !! une tuerie !! bravoooooooooo ma cat !! bizzzzzzz !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...