13 mars 2014

DT com.16 - Jennie Craft

Hello tout le monde,
Pour cette page que je vous présente aujourd'hui, j'ai souhaité utiliser différents papiers de Com.16. J'ai cherché dans les chutes de mes papiers préférés et j'ai opté pour des couleurs pastel .... bien sûr !!  LOL
J'y ai découpé des papillons que j'ai simplement agencés pour former un carré et j'ai ajouté mes petits doodlings que vous connaissez bien maintenant et mes petites tâches habituelles.

Papiers Com.16 : Aude  #21, Julia  #16, Orphée  #11


Pour donner occuper l'espace sans alourdir l'ensemble, j'ai choisi des découpes ton sur ton Jennie Craft provenant des lots suivants : 

http://jenniecraft.com/index.php?route=product/product&path=59_62&product_id=272

http://jenniecraft.com/index.php?route=product/product&path=85_91&product_id=233

*******************************

A bientôt

CAt



13 commentaires:

  1. Ta page est très poétique et aérienne ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh que c'est beau!!!! moi qui adore les papillons!!! ;D

    RépondreSupprimer
  3. comme elle est belle...douce et girly et quel style....super top
    Je suis méga fan
    bisous
    Tacha

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page si douce et légère...♥♥♥
    bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Hmmmm ! Elle est sublime ta page ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore le papillons ! Superbe page toute en légèreté pour une belle mise en valeur de cette jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Suis moi aussi fan des papillons. Ta page est tellement poétique....

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe cette mise en page, beaucoup de légèreté et de douceur. J'adore et je suis fan de tes petits graffitis en tout genre.

    RépondreSupprimer
  9. Your work is just beautiful! Love your style!

    RépondreSupprimer
  10. elle est juste trop belle!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...