22 mars 2014

Anniversaire de Custom & Craft

Hello,
Non, vous ne vous êtes pas trompés, vous êtes bien sur le blog de CAt. Il a juste un nouveau look, LOL !!

Aujourd'hui, un poste pour vous montrer 2 réas faites pour l'anniversaire de la  toute jeune mais déjà très dynamique marque : CUSTOM & CRAFT !!!

Pour fêter son 1er anniversaire, Punky Dee et son équipe nous ont proposé pas moins de 7 superbes challenges. J'en ai fait 4 et je vous en montre 2 aujourd'hui.

Challenge #4
Un an, c'est 12 mois et c'est sur cette notion que se base ce défi transformée en 12 contraintes !!
Les voici : 1. On change un peu de l'ordinaire : scrappez une page au format A4  
2. C'est bientôt le printemps : utilisez des couleurs douces et féminines 
3. Le soleil pointe le bout de son nez : pas une seule touche de noir sur votre page  
4. On continue dans la douceur et la transparence : vous devrez mettre sur votre réa du calque  
5. Une dernière touche de douceur ? Collez sur votre page un élément volumineux tout délicat (ici, j'ai choisi du napperon)  
6. Pour une page encore plus douce, usez de vos paillettes : incorporez-y du brillant (ici, j'ai opté pour un papier pailleté, des sequins et un mask étoiles !)  
7. Montrez nous vos talents : sortez vos pinceaux, tampons, masks et patouillez, à votre convenance !  
8. Custom&Craft, c'est avant tout une marque design, qui vous propose des produits graphiques : incorporez à votre page des motifs géométriques (ici, les différents triangles)  
9. Pour accentuer l'effet graphique, collez différentes bandes de papier  
10. Pour fixer le tout, on sort sa machine à coudre (ou votre aiguille et vos mains si vous préférez !)  
11. Votre page doit être le témoin d'une histoire sympa : ajoutez un titre rigolo !  
12. Et pour finir, utilisez une photo format portrait

Cette page m'a donné un peu de mal. Je n'en suis pas entièrement satisfaite, mais elle a le mérite d'exister. Je crois que l'absence du noir m'a beaucoup embêtée ... impossible de faire mes petits gribouillis, SNIF !!



Challenge #7

 Pour terminer cet semaine d'anniversaire et de challenges, je vous propose une fois de plus de faire une réa en utilisant des "codes" de la marque, à partir de cette petite bannière : 

Je vous propose donc d'intégrer à votre réa : 
- du bleu
- au moins 3 triangles
- des rayures
- une étiquette-fanion comme celle qui porte le & sur l'image


Pas trop dur hein pour finir cette folle semaine ??
j'ai hâte de voir ce que cela va vous inspirer !  "


 Matériel : que du Custom&Craft !!!  Kit Cocoon

Pour le coup, j'adore cette page avec mes petits gribouillis. Elle me ressemble plus !! LOL



Et vous, vous en pensez quoi ????



Encore un joyeux anniversaire à Custom & Craft !! 


A bientôt

CAt



10 commentaires:

  1. Bravo !!! 2 pages au top avec un gros coup de coeur pour la seconde ;-)
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas... même sans tes gribouillis ta première page est splendide !
    Tu mets la barre très haute pour ces challenges...!
    Très sympa le nouveau look de ton blog, j'adore, on s'y sent bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont belles tes 2 pages, mais c'est vrai qu'on reconnaît davantage ton style dans la 2ème page.
    Tu aurais peut-être pu faire tes gribouillis dans une autre couleur sur la première page, non ?

    Sinon j'en profite pour dire que j'aime beaucoup le design de ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ces deux pages sont une vraie réussite ! Tout comme ton nouveau look, j'adore, c'est frais, coloré... ça te ressemble bien <3
    Gros bisous miss :)

    RépondreSupprimer
  5. 2 pages bien différentes mais tellement belles !!!
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. vraiment de tres belles pages; moi c'est plutot la deuxieme qui m'a donné plus de souci, la dictée j'ai bien aimé, mais c'est vrai pas mettre de noir assez difficile, moi j'ai reussi a faire les 7 challenges mais ça donne beaucoup de boulot, vraiment j'attends de voir tes 2 autres pages

    RépondreSupprimer
  7. une belle réussite cette "garde robe " de ... (on en est à quelle saison chez toi )...fin d'été ??? j'aime sa douceur ! mais où trouves-tu donc tout ce temps ... tu deviens une speedy scrappeuse! bises

    RépondreSupprimer
  8. Tes pages sont superbes comme d'habitude. Un vrai coup de coeur pour la deuxième. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ta nouvelle présentation de blog est très zen et agréable... Deux belles pasges, moi aussi je préfère la deuxième ! Suis fan de tes gribouillis ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. tout d'abord j'aime beaucoup ton nouveau décor!!!!

    et ensuite 2 très belles pages!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...