5 janv. 2014

Appel DT ... et CT

Hello tout le monde
Aujourd'hui, avant tout, je voudrais remercier tous ceux et celles qui ont pensé à moi pendant le passage du cyclone Bejisa au dessus de mon île cette semaine. Merci de vos petits mots ici ou ailleurs. Ça me réchauffe le cœur !!
Tout va bien pour ma famille et ma maison a bien tenu le coup, l'année commence "bien".

Je voulais donc vous présenter tous mes vœux pour cette nouvelle année 2014.
Qu'elle soit pleine de petits et grands bonheurs, 
qu'elle réalise vos rêves les plus fous, 
qu'elle vous apporte Santé, Amour 
et Créativité !!!


*************************
 APPEL CT  SCRAPBOOKING A4

Je voulais vous faire connaître l'appel à CT de Scrapbooking A4.Je vous invite vivement à postuler dans cette belle équipe pour ses challenges et pour sa bonne ambiance, nous attendons vos candidatures avec impatience !!! 

SCRAPBOOKING A4 recherche donc des membres pour agrandir sa Challenge Team  

Qui peut participer à cet appel à Challenge Team ?

TOUT LE MONDE !!! parce que…
-  Nous acceptons le scrapbooking « papier » et le scrapbooking digital.
- Nous acceptons tous les styles de scrapbooking (clean and simple, shabby chic, freestyle ou autres styles)
- Nous acceptons toutes les nationalités (il suffit de parler français ou anglais pour nos échanges).
-  Nous acceptons les scrappeurs avec ou sans blog, avec ou sans page facebook.

Y a-t-il des contraintes ? 
-  Scrapper des pages au format A4.
- Vouloir vous investir en répondant à nos challenges et en partageant vos astuces ou vos techniques
- Poster cet article avec le lien de notre blog ou de notre page Facebook sur votre blog ou votre page Facebook pour indiquer votre participation à cet appel à Challenge Team (facultatif si vous n’avez pas de blog)
- Répondre au questionnaire ci-dessous :
Nom, Prénom et Pseudo :
Adresse de votre blog/page facebook :
Pays :
Langue :
Depuis quand scrappez-vous ? A quelle fréquence ?
Quel est votre style de scrapbooking ?
Comment avez-vous connu Scrapbooking A4 ?
Fréquentez-vous des forums, si oui combien et lesquels ?
Faites-vous partie d'une association de scrapbooking ? Si oui, laquelle ? 
Faites-vous (ou avez-vous fait) partie d'autres DT ?
Faites nous une petite présentation de vous (caractère, personnalité)
Quelles sont vos motivations, pourquoi voulez-vous faire partie de notre Challenge Team ?
Animez-vous des ateliers ?
Avez-vous déjà été publié ?
En bref, nous voulons tout savoir sur vous (ou presque) !
   
Quels sont les engagements des membres de la Challenge Team ?

- Répondre à un maximum de challenges proposés (avec au minimum 2 challenges par mois) en expliquant à chaque fois en quelques mots comment vous avez procédé pour répondre au challenge.
- Respecter les délais de participation avant parution des challenges (en général, vous aurez 2 semaines minimum pour réaliser votre page avant publication du challenge).
- Vous devrez poster vos pages sur votre blog en indiquant que vous répondez à l’un de nos challenges et en mettant un lien vers le blog ou la page facebook de Scrapbooking A4.
- Mettre le Logo Challenge Team Scrapbooking A4 qui vous sera fourni en marge sur votre blog (facultatif si vous n’avez pas de blog)
- Promouvoir  le blog, vous n'hésitez pas à parler de nous autour de vous, sur votre blog, forums, facebook…, en postant vos créations (avec un lien vers le blog Scrapbooking A4).
- Durée de la mission jusqu'au 31/12/2014 et plus si affinité nous semble être une bonne proposition. Par contre, la mission cessera rapidement si vous ne tenez pas vos engagements.

Cela vous intéresse ? Envoyez nous votre candidature avant le jeudi 30 janvier 2014 (minuit)
Nous vous souhaitons nombreux à participer et bonne chance à tous !
Pour information, nous indiquerons le nom des membres retenus pour compléter la Challenge Team dès le mardi 4 février 2014.

***********************************

APPEL DT JENNIE CRAFT

Premier appel à DT de la boutique  Jennie Craft, chouette non :) ?!
Mais tout d’abord, un peu d’informations …

★ Qu’est qu’une Design Team ou DT ?
Une Design Team ou DT signifie « équipe créative», un groupe de 3 personnes (des petites étoiles pour Jennie Craft) qui, seront sélectionnées suite à l’envoi de leur candidature par moi-même, selon leurs motivations, leurs créations.
Ces petites étoiles recevront gratuitement, tous les 2 mois, un colis de produits/créations Jennie Craft et devront en échange :
- Créer et publier 2 créations par mois (page 30 x 30, A4, page de Projet Life, carte, mini-album, art journal…) , libre à vous de l’accompagner ou pas d’une fiche technique (liste de matériel, photos, explications et petites astuces).
- Promouvoir Jennie Craft autour d’elles, via leur blog (obligatoire) et les réseaux sociaux (Facebook, twitter, instagram…)
Choisir de faire partie de la DT Jennie Craft, c’est vouloir faire partie d’une équipe, s’impliquer dans les projets et partager sa passion.
Si vous souhaitez faire partie de cette première équipe, alors vous pouvez continuer à lire cet article ;) …

design-team

Pour tenter de faire partie de la toute première équipe créative Jennie Craft, il vous faudra :
★ Posséder et relayer cet appel à DT sur votre blog et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram …).
★ Créer exclusivement pour cette occasion, une réalisation au choix, page 30 x 30 cm, A4, page de Projet Life, carte, art journal ou mini album. L’essentiel est que la création représente bien votre style. Votre création devra comportée au moins une étoile ( petit clin d’oeil à Jennie Craft).
★ Me montrer deux autres réalisations récentes (page, carte, mini-album, art journal, page de Projet life …).
★ M’indiquer si vous faîtes déjà partie d’une DT, si oui lesquelles. Et quelles sont vos DT anciennes ?
★ Me fournir les informations suivantes : votre nom, votre prénom, votre surnom scrap’ (si vous en avez un), votre adresse mail et le lien vers votre blog.
★ Vous décrire en quelques lignes et me dire pourquoi vous souhaitez intégrer l’équipe créative.

Envoyez-moi votre candidature, avec en titre « Participation Appel à DT », à l’adresse mail contact@jenniecraft.com (photos redimensionnées 800 x 800 pxl maximum).

Je recherche des personnes passionnées, qui représenteront positivement la boutique sur cette immense toile (blog, réseaux sociaux), et qui souhaitent avant tout partager à travers l’équipe créative !

Compte tenue de la période « mouvementée » de Noël, je vous laisse jusqu’au Lundi 6 Janvier 2014 à minuit, pour envoyer vos candidatures ;) ! Les heureuses élues seront contactées mi-janvier par mail et ensuite annoncées sur le blog.
Bonne chance à toutes et Bon scrap’ :) !

*************************

A bientôt

CAt

5 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi Cat !
    Quelle te soit riche en bonheur petits et grands pour toi ainsi que ta famille <3
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Contente que ça aille pour ta famille. Je croise les doigts pour les appels à DT! Bises

    RépondreSupprimer
  3. OUFFFFFFFFF tout va bien pour toi !! j'avoue que j'ai pensé à toi lors du passage du cyclone Bejisa !! bonne nouvelle !! chouette !!
    je te souhaite une merveilleuse année remplie de bonheur !! que tout tes rêves se réalisent !! continue de nous faire partager tes créations et de nous envoyer à travers celles-ci le soleil que tu as dans le coeur !! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonna année ma "tite" Cat et plein de bonnes choses ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. contente de lire que tout va bien pour toi à la Réunion !!!! j'ai connu ça et je sais que ce n'est pas facile !!!
    je te souhaite tous mes vœux pour cette nouvelle année ! tout plein de choses et surtout beaucoup de créativité !!

    concernant l'appel à DT cela me tente, surtout que j'adore le A4, mais je n'ose pas....il doit y avoir tellement de scrapeuses talentueuses ...

    bisous

    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...