25 nov. 2013

Lundi en A4 + Coup de coeur pour Noël

Hello
aujourd'hui, je vous invite à découvrir un nouveau lift proposé par le blog Scrapbooking A4. Je n'ai pas participé à ce challenge car je n'arrivais pas à m'en détacher, mais je vous laisse découvrir et apprécier les réas des autres membres de la DT.

la page à lifter de Laura Craigie


*******************************

Un petit mot aussi pour vous dire que com.16 sort une nouvelle collection aujourd’hui. Allez la découvrir en boutique !!!

http://com16laboutique.blogspot.fr/2013/09/papier-imprimer-a4-print-eliot.html
 

**********************************

Et puis, comme je viens de tomber sur ces étiquettes pour paquets cadeaux  que je trouve craquantes, je m'empresse de les partager avec vous. Et pour celles qui sont réfractaires à FB (je vous comprends, il y a peu je n'y avais jamais mis les pieds !!) une bonne nouvelle .... allez sur la page source, cliquez sur l'image et vous aurez un fichier pdf directement !!!


A bientôt

CAt

1 commentaire:

  1. Merci pour les étiquettes (et surtout pour celles sont je fais partie qui sont réfractaires à FB) ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...