30 sept. 2013

Quelques nouvelles

Hello, tout le monde !
Me voici avec du retard. Quelques soucis me gardent éloignée de ma table de scrap. Mais je passe quand même pour vous donner quelques infos.

Entreartistes.fr vous offre dès aujourd'hui, et jusqu'au 6 octobre 20 % sur tous les ateliers et ligne et tutoriels du site ! Profitez-en, de nombreuses activités vous attendent : atelier ProjectLife, atelier Il était une fois...Moi, mais aussi tous les tutoriels Entreartistes. 
 
 
Pour vous allécher un peu voici quelques extraits de l'atelier  Il était une fois...Moi,
 



 Nous vous y attendons avec impatience !!

 ********************
 
Et puis n'oubliez pas le nouveau sujet de la semaine sur Scrapbooking A4 !

Il s'agit du lift de cette page


Je vous invite à aller découvrir les réas de la DT sur le blog.

************************************

Et puis venez découvrir la nouvelle collection proposée par com.16.


**************************************

A bientôt

CAt

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...