26 juil. 2013

Ce sont les {vacances} !!!!

Hello, hello,
Eh oui, ce sont les vacances ... et ce blog est un peu en vacances lui aussi !!! Je profite de mon temps libre pour travailler, si, si .... et pour scrapper, mais j'oublie de passer par ici, honte sur moi !!! 

Je vous invite toujours à nous rejoindre sur Jas'piration Scrap car notre aventure continue et nous vous présentons un nouveau sujet chaque semaine. Je vous rappelle que nous récompenserons des personnes tirées au sort parmi les participantes à cette belle aventure, alors venez vite nous rejoindre !!! 

Cette semaine, c'est Mam, qui vous propose de réinventer vos titres.

*******************************

N'oubliez pas également que le blog Scrapbooking A4, continue de vous proposer de l'inspiration pour ce format de scrap particulier, et ce, tout au long de l'été.
Lundi dernier, nous vous proposions de suivre un sketch. En voici mon interprétation.




Matériel :
Papier Color Conspiracy
+

**************************************

Voilà, je vais essayer de revenir au plus vite car j'ai d'autres choses à vous montrer !!

A bientôt

CAt

8 commentaires:

  1. Super page estivale et rafraîchissante!!
    bisous du Nord Chaud.........

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page toute de bleu vêtue ! Ca pétille !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie page pour un sketch qui n'est pas facile pour moi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'interprétation du sketch avec ce gros appareil photo! Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Elle trop trop belle !, je suis fannnnn
    bonnes vacances
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Très dynamique cette page, j'aime l'"encadrement" autour du bloc photos et le tampon appareil photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est beauuuuu !!! (Et ça me donne envie d'une glace...)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...