17 mai 2013

Scrapbooking {day} ...

Hello
Aujourd'hui, je voudrais vous présenter 2 pages faites au cours du scrapbooking day. J'ai participé aux challenges proposés par Entreartistes.

 Une première page sur le thèsme des couleurs de l'arc en ciel.
 Les tâches sont faites avec des brushes imprimés, étiquettes imprimées de Studio Calico, tampons Késiart et SC, badge de Badgesfolies et Découpes caméo.

Et une inspiration à partir de l’œuvre d'un artiste : Thomas Campbell 


 Matériel :
Papiers Késiart, découpes Caméo, chipboard BadgesFolies, die cut Colors Conspiracy.


*********************************

Voilà ....
Je suis heureuse de dire que je continue l'aventure Scrapidées, donc il faut que je réfléchisse  ...
En général, c'est cette épreuve qui m'est fatale .... alors en face de reg29 .....
Autant dire que j'ai peu de chance, alors si tu passes par ici Reg, 
je suis contente d'être dans cette aventure avec toi !!!

A bientôt

CAt


14 commentaires:

  1. Argg je suis fan de tes tâches ! :) Et ta page est Waoouuhh, j'adore. Ohh tu t'en est super bien sortie avec l'inspiration de Thomas Campbell, j'avoue là, moi, j'ai séché grave ! Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes tes deux pages !! pleines de peps et j'aime beaucoup les contrastes de couleurs !! bizzzzzzzzz ma cat !!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la première!! c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. 2 pages différentes mais jolies.
    J'aime autant l'une que l'autre.
    Jolie photo de Paul !

    RépondreSupprimer
  5. Ta première page est une tuerie !!!! Bravo Cat ! Et la photo de la 2ème est superbe !
    Bravo pour Scrapidées, le talent est récompensé !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. 2 super page et une 3ème le sera bientôt : ta page pour le tour 3!! Don't worry ma poule!! chavadalé!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Genialissimes !!! J adore en particulier le 1ère
    Je suis certaine que tu vas relever le défi de l'étape suivante avec brio !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. ohhhhhhhhhhhh purée, cette page est explosive, j'adoooooooooooooooooooooore ! c'est coloré, plein de pep's !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Deux pages extra et un énorme coup de coeur pour la première!!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  10. suis mourute!!! te spages sont à tomber j'adooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, bien évidement que je passe par ici et moi aussi je suis contente de continuer l'aventure chez Scrapidées et de me retrouver face à toi, même si tu me fais peur :-) je vais tout de même tenter une page, je suis joueuse ! en attendant ces deux pages sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  12. Ta page sur le thème de l'arc-en-ciel est magnifique! Tout comme la deuxième... la couture rend super bien, ça donne un effet texturé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...