20 mai 2013

{Lundi}, on scrappe en A4 .... et avec Jas'piration

Hello tout le monde.
Aujourd'hui lundi, c'est le jour du nouveau sujet sur scrapbooking A4. Pour celles qui aiment ce format, je vous rappelle que ce site est une belle source d'inspiration et nous vous y attendons nombreuses !

Cette semaine, nous vous proposons une contrainte journaling : l'écrire sous forme de liste.
Du coup, pour moi, une page sans photo qui complètera mon classeur "This me" :

Matériel : chipboards BadgesFolie et Studio Calico, Tampons Infocréa, étiquettes à imprimer de la classe "This is me" Studio calico.

*****************************************

Exceptionnellement, je vous invite également à aller sur le blog Jaspiration aujourd'hui. L'article de Jeudi dernier aillant été retardé, nous vous le livrons ce matin et il intéressera toutes les Masking tape addicts et les autres aussi !!!! Alors allez vite découvrir ce nouvel article !!!

Pas de réa pour moi sur ce coup-là, mais du coup j'en profite pour vous montrer ici une ancienne réa. il s'agit d'un mini album sur le thème du printemps. Je l'ai voulu très simple, comme un jeu de cartes interchangeables, donc non reliées et juste réunies par un ruban.











Matériel : 
Chipboard badgesFolie 
Découpes Caméo





***************************************

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt

CAt

11 commentaires:

  1. woaw woaw woaw!!! quelle page hannn suis juste archi fan!! et ton mini pfiouuuuuu trop trop beau!!! je suis méga fan de ton scrap ma belle!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies réas encore une fois! bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh j'adore ton journaling sur ta page et les couleurs douces que tu as utilisé. Quant à ton mini, je trouve ton idée extra de réunir tes pages avec un gros ruban. Elle chauffe, la caméo, elle chauffe ! :) Gros bisous Cat

    RépondreSupprimer
  4. ...tête de linotte peut être mais tête de scrappeuse sans aucun doute..!! Quelle belle inspi sur cette page ! Très sympa ton mini, une idée à retenir !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Y'a que tu beau ici! Ta page sans photo est géniale et ton mini (moi qui suit fan de mini) je le trouve super!!

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe mini et une magnifique page !!! Je ne savais pas que tu oubliais tout ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta page est magnifique! Et ton mini adorable, j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  8. tout me plait par chez toi ! mais t'es en vacances ou quoi ? LOL

    RépondreSupprimer
  9. j'adore l'idée du mini! c'est magnifique.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...