23 mai 2013

{Jeudi} .... on trouve l'inspiration chez Jas'piration

Hello
Je vous invite aujourd'hui à nous rejoindre sur Jas'piration scrap afin de découvrir de superbes pages inspirées de différentes affiches et de découvrir les 6 nouvelles qui vous attendent pour la prochaine fois !!!



Pas de page encore pour moi, je prépare les communions et confirmation de mes enfants, beaucoup de choses à préparer, vous vous en doutez. Il y aura encore des photos de déco bientôt, encore en com.16, bien sûr !!!
D'ailleurs, je voulais vous montrer mes dernières réas faîtes avec l'une des dernières collections : MANON.


Alors quand on aime on ne compte pas, j'ai donc fait 2 pages.



Matériel :

 Chipboard BadgesFolie
Etiquettes Studio Calido
Tampons Késiart

Et voilà,

A bientôt

CAt

7 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour la deuxième :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wahou, ta page déchire, sublime!!

    RépondreSupprimer
  3. Ehh bien c'est une très belle réussite je les aime beaucoup tes deux pages elle sont très fraîches et très tendres. Il a bien grandi ton tit poussin.

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très belles, pleine de fraîcheur

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau scrap Cat ! Tu allies parfaitement le clean et le free, les couleurs sont douces, j'aime, j'aime, j'aime ........!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Hummm elles sont magnifiques tes pages. Et ce tampon papillon, arggg il me fait de l'oeil ! :) Bisous ma petite Cat.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...