9 mai 2013

Jeudi on scrappe avec {Jas'piration Scrap}

Hello tout le monde.
Je pense que vous devez être en famille aujourd'hui et, je l'espère pour vous, dans vos jardins ! Ici "l'hiver" s'installe tout doucement, j'ai sorti un gros pull ce matin, mais je l'ai bien vite abandonné, LOL.

Aujourd'hui, nous vous avons concocté un article original sur le blog Jas'piration scrap : comment utiliser les QR codes en scrap... Les QR Codes .... Ques aquo ???? me direz-vous ..... eh bien si vous voulez le savoir, rejoignez nous sur Jas'piration Scrap !!!! Vous y découvrirez une page que j'ai faite sur ce thème !

Allez, un petit indice .....





A bientôt

CAt





4 commentaires:

  1. Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle ta page!!!!!!!!!!!!!! j'adore :))))))
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh j'adore, j'adore Cat. Et ton idée d'en faire ton titre, c'est absolument génial. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe Cat et comme j'ai l'appli depuis un bon moment sur mon Tél eh bien je me suis permise de lire ton petit message secret hihi. Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai juste adoré cet article et vos réas ! la tienne est originale, comme d’habitude ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...