11 avr. 2013

{Solidarité} et des pages ....

Hello
me voici pour vous inviter à aller le voir le site Give Your Scrap qui propose de nouveau une vente aux enchères de pages de scrappeuses de talent pour une bonne action !!!
La première enchère a commencé, il s'agit d'une page de 6àlamaison !!

MERCREDI 10 AVRIL 2013

démarreront donc sur votre blog préféré...

LES DEUXIEMES ENCHERES DU SCRAPBOOKING SOLIDAIRE


Une nouvelle fois, douze scrapeuses, aussi adorables que talentueuses et généreuses, ont accepté de nous faire confiance et de donner leur scrap ! Certaines avaient déjà participé à nos premières enchères et ont bien voulu renouveler l'expérience ; d'autres nous ont rejointes pour notre plus grand bonheur ! A toutes, nous réitérons ici officiellement les remerciements que nous avons déjà eu l'occasion de leur exprimer chaleureusement en coulisses !

Ce ne sont donc pas moins de 14 magnifiques réalisations qui vous seront proposées et que vous pourrez tenter d'acquérir. Vous êtes pressées de les découvrir ? Voici un petit aperçu pour vous faire patienter !
COLLAGE ENCHERES



Alléchant, non ?
Et, telles que l'on vous connaît, ça le sera encore plus quand vous saurez à quoi vont servir les fonds récoltés !
Nous entrons, avec ces enchères, dans la seconde phase de notre action en faveur de l'association

LOGO1
En accord avec l'association, nous avons choisi de financer la construction d'un puits dans un village marocain.  Grâce au visuel ci-dessous, nous pourrons voir se concrétiser, au fil des enchères, l'avancée de notre projet.

                                
Puits Gys

 1.500 euros nous serons nécessaires pour parvenir jusqu'à la dernière pierre.
Relèverons-nous ce nouveau défi toutes ensemble ? Nous, on y croit !
Alors... à demain, les Giveuses ?
Merci de relayer l'info sur vos blogs et Facebook, faites le buzz !!

 ***********************************
Et puis, je vous invite à aller découvrir les interprétations des sketchs proposés sur Jas'piration Scrap.
Pour ma part, je me suis inspirée de ces superbes étiquettes que vous propose Kwick pour créer une page au goût d'été.


Je vous invite à aller la découvrir en entier sur le blog Jas'piration.

Dites-moi ce que vous en pensez !!

******************************************

Et puis, en arrêt aujourd'hui, avec repos forcé, quoi de mieux qu'une petite page ???
Alors en voici une faite pour un lift speed sur le forum de la manufacture.

Il falleit y mettre des trous (je crois que ça se voit, LOL) et des chevrons.

Cette page répond également à un atelier proposé par Studio Calico auquel je me suis inscrite :

Un atelier pour parler de soi, bien sûr !!!!!!

Matériel utilisé :



Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui.

Merci pour vos passages et messages sur mes dernières réas, ça fait très plaisir.

A bientôt

CAt

10 commentaires:

  1. Wouahhh que de bonnes nouvelles... tout d'abord pour le GYS super ces enchères, j'y adhère à 100%

    ensuite ton scrap que de jolies pages : une toute de bleu vêtue que j'adore avec ses petits chevrons et la seconde qui a fait chauffer la caméo j'ai l'impression hihihi en tout cas elle est superbe fraîche et pétillante bref de jolies merveilles

    RépondreSupprimer
  2. deux très belles pages.. j'adore le côté aérien de la deuxième avec la découpe en fond ton sur ton et les couleurs pétillantes!

    RépondreSupprimer
  3. pfiou la tuerie de page que tu nous propose!!!!! Elle est troooooooooooooooooooooooop belle j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tes pages sont fantastiques !! J'adore ta page pour la Manuf' avec cette photo trop fun et ces découpages géniaux ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tes deux pages, du très beau et grand travail. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop belles ces pages !! Roooh en arrêt avec repos forcé..rien de grave j'espère ?
    Gros bisous Cat !! :)

    RépondreSupprimer
  7. un gros ... des gros bisous pour te chouchouter ! prend bien soin de toi
    .....et tu t'es mise "à la plume"...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...