22 mars 2013

Bling {Bling} ...

Hello
me revoilà pour vous annoncer la sortie de l'article de la semaine sur le blog Jaspiration. Nous nous sommes inspirées de plusieurs affiches et nous vous en proposons des nouvelles pour le prochain numéro. Nous attendons vos pages avec impatience !!! 


Voici un petit aperçu de ma page.


Venez découvrir les différentes interprétations de notre équipe !!!
*******************************************
J'en profite pour vous montrer une des dernières pages faite pour la crop Entreartistes.
Epreuve 10 : une page Bling Bling.
Je crois qu'on voit bien le côté bling-bling, non ??? LOL
J'ai adoré tester ma caméo pour découper le feuillage mais aussi pour dessiner le napperon et les plumes.

Matériel

******************************************
Et puis avant de vous quitter, je vous montre une carte faite pour la ronde des anniversaires sur le forum Clean and Simple.


***********************************************
Bienvenue à mes nouvelles abonnées.

A bientôt

CAt

11 commentaires:

  1. Oui, oui on voit bien ce côté bling, bling !!! franchement sympa cette page ;-) et la carte j'aime beaucoup également.

    RépondreSupprimer
  2. Deux très belles réas!!! Bravo Cat!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. effectivement tu ne pouvais pas mieux caractérisé le style de ta page... elle est très belle, celle de Jas'piration également.. et que dire de la carte je suis très heureuse de l'avoir reçu...

    RépondreSupprimer
  4. Je craque complètement pour ta carte Cat !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bon y'a pas à dire , le bling bling te va bien aussi !!! :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh la la je suis éblouie par toutes ces paillettes mais ta page est juste sublime, bravo challenge réussit, et la carte une petite merveille

    RépondreSupprimer
  7. ta page bling bling est sublime !!! elle est parfaite ! bizz

    RépondreSupprimer
  8. ta page est vraiment superbe et j'adore ta carte !!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie ta page bling bling, juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans le "too much" !! J'aime aussi beaucoup ta carte, toute douce, toute belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. WOAW WOAWW WOAW une fois de plus je suis total in love de tes réas!!!! que du beau :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...