2 févr. 2013

Sketch{abilities} # 84

Hello
Me revoilà, enfin !!!
Encore des soucis pour télécharger mes images, mais j'ai trouvé une feinte et cela grâce à l'aide apportée sur ce blog et sur le forum Clean and Simple. Merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider !
Je vous présente donc ma page #84 pour Sketchabilities avec du retard. Je suis désolée pour la qualité de la photo, je crois que mon appareil n'a pas apprécié les brillants, LOL.


Matériel

 Kit studio Calico                                                           BadgesFolie                        
                                  

Cut Files Studio calico pour Caméo
    

Je vous rappelle que vous pouvez  présenter votre page faite selon ce sketch sur le blog de Sketchabilities. Venez partager votre version avec nous !!

A bientôt, 

CAt


7 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...