14 févr. 2013

Jas'piration !!!! {...}

Hello les scrappeuses ...
me voilà avec une nouvelle qui vient de paraître ce matin sur le blog Jas'piration scrap ... vous connaissez ??? Il s'agit d'un mag de scrap en ligne proposé par Jasmina et toute sa belle équipe !!

Eh bien, cette nouvelle, c'est que le mag prend une nouvelle forme et l'équipe s'agrandit. La voici ...


Eh oui, vous aurez remarqué ma petite bouille au milieu de cette fine équipe que je suis heureuse, que dis-je, que je suis super excitée de rejoindre !!!!

Alors je vous invite à nous rejoindre sur le blog où vous découvrirez les nouvelles réas dès ce soir !!!!

*****************************

Et puis, j'en profite pour vous montrer la 2ème page faite au cours de la crop Entreartistes. 
Une page sur l'humeur du jour qui était au scrap, bien sûr !!!

Donc une page pour scrapper une photo de mon plan de travail croulant sous le bazar !!


 Matériel

Voili, voilou ....

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Merci de votre visite et à bientôt !!

CAt

8 commentaires:

  1. Mais?!!! on ne t'arrête plus!! Quelle dynamisme!
    Bravo et bon courage pour tout ce scrap {♥}qui t'attend!! ;-)
    Gros bisous du Nord verglacé.... :-(

    RépondreSupprimer
  2. on ne t'arrete plus en ce moment. Toutes mes félicitations ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Très beau ce clustering et belle inspiration, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour cette nouvelle aventure qui commence! Bises

    RépondreSupprimer
  5. félicitations te voilà dans une bien belle aventure, ta page est superbe bravo

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page!! Et félicitations pour Jaspiration scrap!! On ne t'arrête plus, à quand la prochaine bonne nouvelle??

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma belle pour cette nouvelle aventure ... et comme d'hab je suis fan de ta page.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique aussi !!! J'adore ta Mise en page !!
    Allez hop, je pin !
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...