2 oct. 2011

Une autre {Aventure} commence

Hello les cleanettes,
je vous annonce que le blog Madeinscrap a officiellement ouvert ses portes et que Choup et FuschiaFuschia ont bien voulu m'accueillir dans leur belle équipe !! Nous vous y proposeront plusieurs sujets par mois et nous vous y attendons impatiemment !!


C'est moi qui ai lancé la première offensive, en vous proposant un lift, que je vous propose de découvrir ici.
Et voici mon interprétation.

Tout en Késiart et étiquette blanche Scrapyshop.

Je vous invite donc à aller découvrir le sujet et ce nouveau blog ici, et bien sûr à participer avec nous !!!

******************************************

Je vous rappelle également que nous vous attendons sur



pour notre appel de page sur le thème de vos vacances ou en respectant le combo que je vous propose.
Nous attendons vos réas avec impatience !!

**********************************

Et puis comme je le disais précédemment encore des minis à vous montrer.
Donc en voici un, simplissime, mais que j'aime beaucoup.









Tout en bazzil blanc et kraft que vous pourrez trouver chez Scrapyshop, 
avec de petites étiquettes Martha Stewart qu'on ne voit malheureusement pas beaucoup sur les photos,
les tampons et les fabuleux dies papillons de Késiart, je ne m'en lasse pas !!

**************************************

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et à bientôt,

CAt


10 commentaires:

  1. Ton mini est sublime, très classe ! Et bravo pour cette belle nouvelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le mini : j'adooore !
    Bravo de faire parti d'une nouvelle Dt !
    Et la page pour le clean j'essaie de la faire dès que j'ai le temps.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page et ton mini sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai déjà dit sur MIS, mais j'adore ta page. Ton mini est également magnifique... super épuré, mais la sobriété lui donnebcp de classe et de douceur!
    Quant à l'appel du mag... page déjà envoyée!:-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh toutes mes félicitations Cat pour ton intégration dans la nouvelle DT. Et ton mini, que dire, je l'adore tout simplement. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. rhooo t'es partout en ce moment lol
    j'adore ton mini , cette matière m'attire aussi !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Un seul mot : SUPERBE, ton mini est superbe !!! C'est un tissu en lin d'un magasin de tissu ou trouvé au rayon scrap ?

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce mini il est trop trop beau!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour ta page Tout en késiart. Me permets tu d'en faire un scraplift???
    C'est pour scraper une phrase un peu particulière, un peu trop personnel pour la mettre ensuite sur mon blog mais je me ferais un plaisir de t'envoyer ma copie pour que tu voies ce que j'en aurais fait.
    D'avance merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  10. Très joli mini !! J'aime beaucoup ce scrap très épuré mais toute en élégance.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...