31 mai 2011

{Honneur} à mes 3 DT

Hello les cleanettes,
une nouvelle semaine commence et avec elle, un nouveau sketch pour Pencil lines. Encore un sketch très dépouillé qui semble trop simplissime au départ, mais au final on l'habille comme on veut et ce n'est pas plus mal ! C'est une page faite également pour Scrapyshop, car je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les petites merveilles reçues le jour même !!!


et voici mon interprétation

avec 

N'hésitez pas à aller visiter le site de la boutique Scrapyshop et surtout la rubrique embellissements de la marque Scrapyshop !! Il y a plein de choses sympa et à des prix tout doux, comme notamment ces nouvelles étiquettes que j'ai reçue dans mon colis et que j'ai utilisées sur la page (celle qui porte le journaling). Je les trouve trop chouettes et parfaites pour le clean !!! Elles seront bientôt en vente, je vous tiendrai au courant !!!

*****************************************

La semaine dernière sur Just C&S, Maureen m'a demandé de faire ce qu'il me plaît !!
Après tout on était en Mai !!!

Alors, un souvenir d'une page aperçue un jour sur internet et voilà
Avec  papiers 4h37 

*****************************************
Voilà pour Aujourd'hui !!!

Je vous rappelle que le petit jeu court toujours sur mon article précédent 
car je crois qu'il manque 1 volontaire pour le petit cadeau, 
vous avez peur de ce que je peux vous envoyer ??
Je peux poster pour l'international, c'est un petit cadeau, hein ? !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

CAt

11 commentaires:

  1. ton interprétation du sketch est excellente !!! Même la photo a été retravaillée pour rester dans les tons, du grand art...

    RépondreSupprimer
  2. tu sais que j'adore tes pages toi

    RépondreSupprimer
  3. Mon coup de coeur se porte sur ta première page. Trés chouette page et super ce sketh ça donne juste envie. Merci reg29 (beaucoup de mal à passer un commentaire. grrr)

    RépondreSupprimer
  4. Ces 2 pages sont juste magnifiques!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Coup de foudre !!!! superbes !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont juste sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. un superbe sketch! et une page splendide!!! j'adore!!!
    super boulot, cat!!! et tu dors quand??? lol!
    bisous ma belle
    Magali

    RépondreSupprimer
  8. elles sont trop trop belles!!! avec un gros coup de coeur pour la 1ere!!! bravo Cat! :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...