4 mai 2011

CHALLENGE N°1, 2 et 3 - « ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES » et {plus}

Hello les cleanettes,
peu de blablas mais beaucoup de choses à vous montrer.
Tout d'abord ma participation aux challenges proposés par Z'étiquettes pour son premier anniversaire. Si vous voulez tout savoir, ça se passe par là.
Un challenge proposé chaque jour, je ne suis pas sûre de tenir le coup, LOL. Mais çe me tente bien, pour le plaisir.

Challenge n°1 : des ronds, des pois.
Pour lequel je me suis fait le plaisir d'utiliser les nouvelles étiquettes Z'étiquettes téléchargeables
que j'ai achetées aujourd'hui !!!!
Etiquettes téléchargeables Z'étiquettes, tampons Késiart, brads American Crafts.

 Challenge n°2
Du vert et rien que du vert (sauf pour le titre)
Papier sultane, Studio Callico, alphabet Jillibean Soup et masking Tape.

Challenge 3 : en mai, fais ce qu'il te plaît
J'ai essayé de respecter le sketch.

Je tenais à la poster aujourd'hui mais je referai une photo demain.

***************************************

Et puis comme promis, des photos de ce que j'ai reçu des copines, cette semaine.

La carte de Sophie, alias Mésangathena

lorsque je l'ai ouverte, j'ai reconnu sa griffe tout de suite !!!
Merci pour cette belle surprise !

Celle d'Agnès et ses scrapbidules

Des masking tape que je connaissais pas !!!
et des badges faits maisons trop trop beaux !!!
J'adore !

Les colis de Nounou

Les fleurs et la perfo que je voulais !
Mes premiers tampons Stampin Up !

Un kit Z'étiquettes, pour faire un mini.

Une collection de papiers Sultane, que j'ai utilisée ci-dessus.

Du scotch  double face épais, des tags Dame de Jit, des lumières pour décorer une table,
un porte carte, du grillage rouge.

Et pour accompagner tout ça, 2 superbes cartes !!!! 


Alors vous imaginez mon excitation devant tout ça !!!!!!!
Et bien sûr, je vous remercie encore grandement les filles !!!
Je vous adore !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

CAt


12 commentaires:

  1. Tes pages ont comme d'habitudes superbes.
    Je suis un peu dégoûtée car le tampon a bavé quand j'ai mis ma carte dans l'enveloppe car ça ne faisait pas ces taches chez moi.
    Les cartes de Nounou et d'Agnès sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Ces challenges t'inspirent !!! Superbes pages !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben je n'avais même pas vu que ça avait bavé (si peu !!!) ça ne lui enlève rien, moi je l'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies pages, et pour les cadeaux... wahou, superbes !!! heu, j'ai hâte que ce soit mon anniv... hihi

    RépondreSupprimer
  5. quelle production !! je n'ai fait que le 1er défi !! bravo ! bizz

    RépondreSupprimer
  6. bzoutbzout....! tes pages sont inspirées et inspirantes! chapeau m'dame!

    RépondreSupprimer
  7. Your pages are lovely! I will have to check out the challenge - thanks so much for keeping me inspired!

    RépondreSupprimer
  8. WAow! que tu as été gâtée!!! :-)
    Pour le challenge z'étiquettes... j'adooooooooore ta 1ere page plus aprticulièrement!!
    Mais dis moi une chose, les journées sont à rallonge à la Réunion??? parce qu'entre ce challenge plus l'univers de Poudlard, je sais pas comment tuf ais!! Chapeau en tout cas, car le tout est d'une qualité super!!!;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce que tu fais. J'ai vu ton LO sur Pencil Lines et j'aime beaucoup ton style. Tu as ete tres gatee pour ton anniversaire, la chance. C'est le mien bientot et j'ai laisse une petite liste trainer pour mon mari, mais je ne suis pas sure du resultat !!

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnant !!! Tes cadeaux sont magnifiques et les cartes auss.
    J'ai un vrai coup de coeur pour la première page en craft. Un grand bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire avec un peu de retard !!!!
    contente de voir que tu traînes ici également !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as superbement relevé tous ces défis. J'adore toujours tes pages.
    Très gâtée, contente pour toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...