12 oct. 2010

des {p}ages et un {blog} candy

Bonjour à toutes
Peu de scrap en ce moment, pas le temps, pas le moral, plus d'envie ???? C'est grave docteur ???? Bon en même temps j'ai fait une grosse commande cette semaine, c'est que tout n'est pas perdu, LOL.
J'ai l'impression que j'ai plus envie de mini en ce moment, moins de page, je vais me lancer ...
En attendant, quand même quelques pages :

Pour la DT Just C&S, qui me permet de garder un pied à l'étrier,
deux sketches
le premier que j'ai revu en petit ...


le second que j'ai aussi malmené, LOL



 Ensuite, un challenge que j'ai proposé, tout simple, mettre du rouge dans une page
voici la page que j'ai choisie pour l'illustrer.


 En parlant de mini, voici le 2ème que j'ai fait pour le fun camping de cet été
pour lequel il fallait suivre un sketch







très ......simple, on peut le dire !!!
Ensuite, voici ma seule et unique page pour le forum Clean and Simple au mois de septembre

Ma 1ère dictée que j'ai pris grand plaisir à faire


Voilà tout .....
J'espère que l'inspiration reviendra vite !!!!

Et  bien sûr bienvenue à mes nouvelles abonnées !!!!
Merci pour votre passage et vos commentaires chaleureux.

Et pour finir ce message en beauté, un petit blog candy pour une marque que j'adore 


Gagner toutes ces merveilles, ce serait un pur bonheur !!!!
Alors tentez votre chance vous aussi !!

A bientôt

CAt


15 commentaires:

  1. coucou ma Cat eh bien en voilà de la production !!!! tu as quand même scrapé!!! moins que d'habitude mais c'est superbe j'adore tes pages (comme d'hab. oui je sais) mais quand on aime on aime et voilà
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup !!
    Je pense que la petite baisse de motivation est normale mais je suis sûre que ça va vite reprendre pour le plus grand plasir de nos p'tits n'oeils......
    En tout cas tout est superbe !
    Coup de coeur particulier pour ta dictée... J'espère pouvoir faire la 2ème !!!

    RépondreSupprimer
  3. les hauts et les bas ....pareil pour moi
    et t'inquiètes pas cela va revenir ....encore plus beau , encore plus fort! juste le temps de compter 1,2,3...lol!

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une belle mise à jour ... allez hop hop hop, tu as 2 semaines de wâcances devant toi ;)
    Je serais là pour la deuxième dictée ... PROMIS !

    RépondreSupprimer
  5. c'est pareil pour moi pour les bas en ce moment. a croire que la rentrée y est pour quelque chose
    en tout cas bravo pour toutes tes réalisations

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sure que ta motivation va revenir ainsi que ton moral et comme dis Lèléne surtout pour le bonheur de nos yeux

    RépondreSupprimer
  7. Houlala je suis dans le même état depuis un ptit moment !!! il faut que ça change. :-)
    Je me suis inscrite à ta news alors je veux tous pleins de messages dans ma boite :-)
    Bon je découvre une fois encore de jolies choses et mes yeux adorent.
    Bravooo

    RépondreSupprimer
  8. Serait-ce la maladie du moment? Je n'ai pas fait une page depuis la fin du fun camping, hum hum...fin août!
    En tous cas, les réas que tu nous présentes aujourd'hui sont toutes très réussies!
    J'espère que tu retrouveras vite le "modjo"!
    Bises, Anne

    RépondreSupprimer
  9. eh bien les filles, merci de vos commentaires et de vos témoignages. ça me rassure de savoir que nous sommes beaucoup dans ce cas là, ça donne de l'espoir !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes !!

    RépondreSupprimer
  10. tes pages sont superbes et j'espère que la dt permet de te booster un ti peu ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ca m'arrive aussi de temps en temps... Ne scrappe pas et l'envie reviendra toute seule... Il faut savoir faire une pause de temps en temps...
    Tes réas sont très jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. J'espere que ta motivation va revenir trés vite car j'aime beaucoup tes associations de papier.
    Je suis venue voir ton blog aprés tes encouragements sur le mien. Je ne suis pas scrappeuse moi même bien que soeur d'Armance mais je suis toujours trés impressionnée par tous les challenges pour lesquels la participation est nombreuse et toujours trés fructueuse. Bon courage pour la suite...

    RépondreSupprimer
  13. Et oui courage Cat, au boulot tes réas sont trop belles. sache que j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE tes dictées. Je n'ai malheureusement pas pu faire la dernière dans les temps mais j'ai hâte de m'y mettre, trop belle....
    Bizzzzzzzzz et plein de courage

    RépondreSupprimer
  14. Tes pages sont vraiment très jolies!! J'aime beaucoup ton interprétation assez libre du sketch n°12!!
    Sinon, j'ai relevé ton challenge en mettant une touche de rouge dans ma dernière page! Elle est visible sur mon blog : http://edwigescraped.blogspot.com/2010/10/souvenir.html

    RépondreSupprimer
  15. 4 pages et un mini ? Bravo, je m'incline...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...