19 juin 2010

Tag{uée}

Alors aujourd'hui j'ai été taguée par Magali alias Mecbasb qui est une administratrice de notre cher fofo et qui nous fait des réalisations magnifiques, toujours pleines de tendresse. Elle voulait voir ma 6ème page et ma trombine, mais comme c'est déjà fait, je lui ai promis de vous montrer un peu de moi : 

la page que j'aime le moins, sans hésitation !!!!
 En effet, il fallait répondre au combo : bleu, orange, jaune sans une once de noir ou de blanc .... et je l'ai faite par obligation .... car pour la sélection du tournoi de notre fofo. Mais je ne l'aime pas du tout, du tout. J'avoue que ce mélange de couleur me donne un peu la nausée.

Et ma page préférée.


Oh ben là j'avoue que j'ai eu du mal à choisir !!! Heureusement, ça veut dire qu'en grande majorité, j'aime ce que je fais :-))
Donc voici la "grande favorite". J'ai découvert ce combo jaune gris blanc noir que je trouve superbe et que j'adore toujours autant  !!! ça me fait penser que je pourrais l'utiliser de nouveau !!!!

Voilà, merci Magali pour ton tag et ton commentaire affectueux. Reste également toujours la même, car si je suis la "rigolote" de service, tu es pour nous un pilier du fofo avec ta grande disponibilité, ta douceur et ta gentillesse infinies !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


3 commentaires:

  1. Que de jolies pages ma Cat
    et oui tu as tout a fait raison pour magali (pilier, dispo,douce, gentillle bref une admin de rêve

    RépondreSupprimer
  2. bon, j'aime les deux! avec une préférence pour la seconde....! super combo à reprendre!

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes trop mimi les filles, vos commentaires à toi, Cat et à Nounou me touchent! j'en ai les larmes aux yeux.... merci tout plein, je vous adore, toutes les deux, tellement gentilles, généreuses et toujours partantes!!! quel punch! je vous admire....
    bisou,
    Magali

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...