25 mai 2010

Ouverture de la boutique Zétiquettes

Chuttttttttttttttt
Info top confidentielle !!!
Je ne sais pas si je dois vous en parler ou pas ... peut-être devrais-je me taire, car lorsque je vais pouvoir commander (ben oui mon banquier fait la tête en ce moment), je n'aurai plus rien .....
Bon puisque c'est vous, je vous le dis quand même 

ça y est, 
la boutique Zétiquettes est ouverte !!!!!

Vous savez ces nouveaux produits dont je vous ai parlé dans un précédent poste ...
Eh bien ça y est, ils sont arrivés !!!
N'hésitez pas à aller voir, moi je les trouve superbes, tout colorés comme j'adore ...
Je ne sais pas si je vais pouvoir attendre finalement.

Voilà ... une petite pub pour de super nouveaux produits,
une modeste contribution ...

Longue vie à cette nouvelle marque !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...