25 mai 2010

Défi

Eh bien, Flo54 et Stelouge m'ont fait la surprise de me mettre au défi, très gentil, de retrouver (facile) et de vous montrer la 6 ème page postée sur ce blog. Pas eu trop de mal avec le peu de pages postées jusque là !!!!

Alors je dois à mon tour défier 6 scrappeuses, j'ai choisi

Et puis comme je suis joueuse, et que je ne voulais pas choisir,j'en ai mis une 7ème, c'est tout moi ça !!!
Et puis ma chère NSP étant taguée par Flo ( la traîtresse !!!) eh bien, ce sera pour une autre fois !!!
Alors à vous de jouer maintenant les filles !!!
Donc la voici
1

Alors ce n'est pas une page très originale, mais je l'adore car il s'agit de ma belle maman que j'aime beaucoup beaucoup et de ma fille : un de ses moments de complicité qui me font craquer !!!! Et c'est marrant de voir comme mon scrap a déjà évolué !!!

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ohhh merci tout plein d'avoir pensé à moi, ça me fait trop plaisir. Je vois cela ce soir en rentrant du travail. Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. si j'ai tout compris je dois faire un post avec la 6eme page du blog. c'est ça ?
    en tout cas un grand merci pour le tag

    RépondreSupprimer
  3. affaire à suivre donc!
    merci d'avoir pensé à moi...

    RépondreSupprimer
  4. merci d'avoir joué le jeu ;o)
    moi je la trouve magnifique cette page! c'est vrai qu'entre les enfants et les mamies il y a souvent des "petits trucs" qui se passent et qui n'appartiennent qu'a eux, c'est juste magique...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. ta page est toute mimi!pleine de tendresse... hi!hi! merci à toi pour ce tag... allons voir si ma 6ème page est "recevable"...lol!
    bisous
    Magali

    RépondreSupprimer
  6. merci à toi Flo !! c'est très sympa de retrouver des pages qu'on a déjà oubliées !!!
    merci d'avoir pensé à moi et merci aux autres de jouer le jeu et pour vos commentaires !!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. super ta page ma Cat
    Je n'ai pu te taguer (Flo t'avais mise dans sa liste) ni certaines scrapeuses puisque tu l'avais déjà fait coquine va!!!

    Sympa ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page ! La complicité entre entre la mmie et sa petite fille c'est trop craquant !

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie cette page toute en tendresse
    biss
    Sandy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...