7 mai 2010

Blog Candy Maki


Hello les filles !!!
Alors je ne sais pas si vous connaissez, mais moi j'adore les produits Maki, même si je n'en n'ai pas encore achetés (mais ça ne saurait tarder). Ils font des produits recyclés magnifiques et idéaux pour le clean !!!!
Alors, surtout n'hésitez pas allez voir leur site, 
moi j'A.D.O.R.E tout simplement !!!!
Ce mois-ci ils nous proposent un superbe blog Candy que j'adorerais gagner !!!!
Voilà ce qu'ils nous disent :

Blog Candy MAKI

makimardi.jpg
 

Vous connaissez toutes et tous le principe du blog Candy 

1) vous copiez l'intégralité de cet article et vous le mettez sur votre  blog + photo

2) vous laissez un commentaire sur le site maki dans la "Rubrique  Avis boutique " Et c'est tout !!!

Vous participerez ainsi au  tirage au sort pour gagner ce magnifique lot Maki d'une valeur de plus de 60  euros !

Malheureusement, seules les personnes possédant un blog peuvent  participer.

Une seule participation par blog et adresse mail sera  enregistrée, inutile de vous inscrire 10 fois, la participation serait  annulée.

Vous pouvez participer jusqu'au 10 mai, le tirage au sort aura lieu  le 12 mai prochain.

1
Voilà, j'espère que vous irez découvrir leurs produits. Et je croise les doigts !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

1 commentaire:

  1. pfttt ah oui je l'ai vu ce matin sur le blog de Magu et j'ai oublié de faire suivre merci de me le rappeler en plus ça a l'air super beau je ne connais pas cette marque alors pourquoi pas!!!
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...