4 avr. 2010

Un peu de retard

Eh bien voilà, je commence à prendre du retard dans la mise à jour de mon blog ... pfffffffffffffffffffff. En fait j'avais la tête ailleurs ..... je pense que vous comprenez pourquoi ....
Alors, tout d'abord, un petit mot pour vous dire que la dernière page que je vous ai présentée, pour la dictée de Perritan, a remporté les suffrages du vote sur le fofo ..... je suis surprise car ce n'est pas ma page préférée .... mais ça fait toujours plaisir.

Alors je voulais tout d'abord vous remercier toutes !!!! Toutes celles qui passent, toutes celles qui laissent un commentaire, toutes celles qui se sont abonnées à ce blog ..... mille mercis. C'est grâce à vous que ce blog existe. Merci, Merci !!!

Et puis j'ai quelques pages à vous montrer :
la page faite pour le combo de mars : il fallait du vert anis, du rouge, du rose, du orange. Eh oui, très coloré : une envie de printemps de la part de Vally63, qui fait partie de la DT du blog C&S et dont je vous conseille le blog !!!!! Allez-y vous ne serez pas déçues !!!!
Et ça donne ça pour moi :

Je suis un peu déçue par le rendu des couleurs. En vrai, je suis fan de cette page, mais là, elle rend moyen ....

Papiers vert et rouge Késiart, orange Jillibean Soup, rose My Minds Eyes, étiquettes journaling Jillibean Soup, Chipboard noirs Cosmo Cricket.

Ensuite, une page faite pour le blog C&S,pour laquelle il nous fallait répondre à un sketch de Lysi :
 J'ai eu un peu de mal au début et puis finalement le résultat me plaît bien.

Papiers roses et écritures My Minds Eyes, papier quadrillé Jillibean Soup, papier bleu quadrillé et sticker rond noir et blanc Késiart, alphabet sticker Piggy Tales, chipboard "les pieds dans l'eau" Rouge de Garance.

Et pour finir, une page faite pour un concours sur le forum Just Clean and Fun :
Je devais respecter les consignes suivantes :
  • au moins 3 brads
  • une pochette C&S
  • arrondir les bords de tous les papiers
  • mettre une citation

 Encore une page dont je ne suis pas très satisfaite. Je pensais qu'elle ne passerait pas le tour et, miracle, je continue l'aventure. Mais vu les pointures qui se sont présentées, je ne vais pas rester longtemps .....

Papiers Késiart, brads American Crafts, étiquette journaling Jillibean Soup, étiquettes rondes colorées en téléchargement sur les étiquettes de la Tortue.

3 commentaires:

  1. Oh comme elles sont belles j'adore et en "vrai" ça doit être encore plus sublime
    Bravo ma Cat superbe

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup ta 3ème page! Et je suis sure que tu as toutes tes chances pour le concours!

    RépondreSupprimer
  3. I y a de très jolies page, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite de ta dernière page, elle est très jolie, la preuve c'est que tu continues l'aventure!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...