29 avr. 2010

Speed sur le Clean and Simple

Une petite page faite pour le premier speed proposé par ma chère NSP, NounouBleue  !!!!
Et oui c'était les premières pour tout le monde ce mois-ci .... 
Une soirée .... speed, donc pas trop pour moi qui suit plutôt scrap tortue qui prend son temps ... mais bon quand on aime ....

Nous avions une page de Julia à lifter


Bon j'avoue que ce n'est pas ma page préférée, il y en a des beaucoup plus jolies, mais c'était un plaisir de la faire avec ma Nounou. 

Bizzzzzzzzzzzzz  ma belle !!!!

Papiers, stickers et tampon mot Késiart, chipboard Toga.

1 commentaire:

  1. même si ce n'est pas ta préférée moi je l'aime beaucoup rose à souhait juste ce qu'il faut. moi j'aime "tout simplement"

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...