12 mars 2010

Hello !!!!

Mon blog est enfin lancé ..... il ne me reste plus qu'à le peaufiner, l'améliorer, le comprendre ..... et le remplir . 
Ce qui ne sera pas tâche facile !!!! 
Alors soyez indulgent(e)s ...... le démarrage est toujours laborieux.
A bientôt.
Cat

8 commentaires:

  1. Coucou Cat, bienvenue dans la blogsphère, tu verras, le blog, c'est comme le fofo, on ne peut plus s'en passer. Si je peux t'aider n'hésite pas. Bisosu

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cat !!
    Enfin, tu as lancé ton blog, depuis le temps qu'on l'attendait... Je te souhaite une longue vie pour ce blog et beaucoup de réussites dans le scrap !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'absente 3 jours et voilà ton blog est lancé, bravo pour ce bon début. Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à ton blog, ravie de te retrouver sur le net !! Toutes mes félicitations, ça a été long pour te décider, mais on a enfin la chance de pouvoir admirer ton travail :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cat, j'ai raté le lancement de ton blog! J'admire souvent tes réas sur le forum et je suis très contente de pouvoir les admirer ici aussi maintenant!
    Longue vie à ton blog!
    A bientôt, Anne

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas encore eu le temps de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère mais maintenant c'est chose fait ....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Super ... je suis très contente que tu te sois enfin lanée dans la blogosphère et ce pour nous montrer à chaque fois ce que tu peux réaliser ... je ne manquerai pas de passer ...!
    Longue vie à ton blog !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...