13 mars 2010

Fasilascrap

S'il y a bien une épreuve que j'aime sur le fofo, c'est le Fasila !!!! j'adore les challenges où il faut prendre les autres de vitesse !!!! Je me retrouve comme une gamine derrière mon ordinateur ..... et je m'amuse comme une folle !!!! En fait Mimi44  nous donne les paroles d'une chanson. Nous devons donner au plus vite le titre et l'interprète. La première à répondre gagne la consigne.
Alors ce mois-ci, c'était : 
"une page avec du blanc et du vert !!!!".
voici ce que ça donne pour moi !!! 

Bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite pointe de rouge, ma couleur préférée. 

Papiers : tous October Afternoon, sauf Bazzil blanc Mahé. Stickers Kesiart. Brads American Crafts. Tampons nuages E.Boissot pour scrapvp, mots derniers Késiart.

3 commentaires:

  1. Super j'ai bien reçu par mail cette fois les changements sur ton blog.
    Youpi ça marche
    bisous
    NouNou

    RépondreSupprimer
  2. ohlala j'ai pas encore fait la page pour le fasila. tu crois que je suis à la bourre ?! en tout cas la tienne est très jolie. j'aime beaucoup tout ce vert

    RépondreSupprimer
  3. euh Magu, là il serait temps que tu la fasse !!!!! hi hi hi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...